Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ataraxie sur World of Warcraft, serveur Kirin tor
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nax découverte : plus de détails

Aller en bas 
+7
Sha
Stimorol
sanaell
Paco
Nausicaä
kaar
Ilou
11 participants
AuteurMessage
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05

Alors, d'une part nous ne sommes toujours pas surs que cela se fera. Cependant si ça se fait, j'va décrire ici quelques bases que nous suivrons :

- Nous attendrons d'avoir 10 personnages de niveau 80

- Suivant le niveau de matos / gameplay du groupe et des personnes, le raid devra se composer de 2 tanks, de 2 à 3 soins (en cas de 2 soigneurs, un 3ème en hybride serait un plus) le reste en dps avec idéalement un chaman

- Pour savoir lorsque nous serons prets à y aller, je ferais une héroique avec chacun des personnages. le but est multiple :
* Voir la solidité des tanks pour voir si il faut 2 ou 3 soigneurs
* Voir la solidité des soins pour les mêmes raisons
* Voir si le faible dps des uns peut être rattrapé par le gros dps des autres (dans l'idéal un bon dps de tous serait top Very Happy ).

- Je ne donne qu'un objectif (cf plus bas) objectif pour la soirée afin de ne mettre la pression pour personne. Cependant, au plus nous serons efficaces individuellement, au plus il y aura de découverte. Reste à savoir si vous souhaitez découvrir 1 boss, 1 aile ..... ou le donjon entier.

- J'essayerais de préparer des flacons et de la bouffe pour tous. si d'autres peuvent m'y aider ce sera le bienvenu.

- Nous en venons à l'objectif de la soirée : passer un bon moment entre nous. Nous n'avons que peu d'occasion de sortir tous ensembles. Celle-ci en sera une. Passer un bon moment ça veut dire être décontracté sans oublier qu'on est à Naxxramas et pas aux mortemines. Je n'insiste pas plus, tout le monde (je l'espere sinon faut l'dire :p) aura compris.

Pas la peine de lire les strats à l'avance. En fonction des participants, elles pourront être différentes que celles que vous trouverez sur le net sur certains points.

Je vais lister ci-dessous les personnages, les spé le niveau d'équipement et (pour ceux qui ne sont pas 80) le level que vous avez/pensez avoir avec chaque perso. ainsi que la connaissance de l'instance.

N'inscrivez que les persos avec lesquels vous souhaiteriez venir. Si il y en a plusieurs, vous pouvez noter une préférence mais la compo du raid nécessitera peut être que je vous demande de venir avec un des autres persos.

Rappellez vous : ce qui compte c'est que la personne ait un perso guildé chez Ataraxie. Si le personnage est ailleur : OSEF.

Je m'lance pour donner le rythme :

Loulou :
- Bonne connaissance de Naxx en entier en tant que paladin vindicte et soin

Personnages avec lesquels je peux venir :
- Danzka : paladine spé vindicte / soin : bon matos dans les 2 spé
- Isaelie : pretresse soin : matos potable pour débuter naxx, sans plus
- Paouka : Chaman amélioration : matos peut être un peu limite pour débuter naxx. Possède un matos élem de même niveau et peu resper la dedans (mais j'ai jamais fait).

Préférence pour venir avec : Danzka peu importe la spé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
kaar




Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2008

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

Je souhaite venir avec :

Nuy : DK spé Impie pouvant se spé Givre et tanker si besoin (je compte acheter la double spé une fois le 80 atteint).

Aucune connaissance de Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Daytaycay

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeSam 16 Mai - 2:05

Persos possibles:

- Neyllyn, drood feral tank, pas encore mis les pieds là bas avec elle donc je ne sais pas si je peux mt1 (pour l'instant je me suis essayé qu'aux heros faciles avec elle). Double spé heal mais stuff moisax en arbre.

- Arguenion, dk tank, en gros pareil que l'oursonne^^. Double spé dps mais pas du tout habitué à le jouer comme ça.

- Nausicaä, magotte. elle connait naxx.

Si on est vraiment à la rue niveau heal je prendrais Eliren mais je sature un peu de naxx avec elle^^;
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : lyon

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

Yo, j'ai déjà mis les pieds dans nax une fois ou deux mais je n'y connais rien. Noamix peut venir sous deux formes :

Tank : 30kpv / Toucher >9% / Expertise 10% / Esquive pas énorme

DPS : 1300 dps / stuff en cours mais limite pour nax
Revenir en haut Aller en bas
sanaell




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

j'en serais dans la mesure ou la date est definit d'avance

Sanaell - crap pal ret ~ 2kdps dans les bons jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Stimorol




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

Pour les compos dit moi ce que tu as b'soin je t'enverrai de quoi en faire (la demo est alchi spé elixir au besoin)

en dispo j'ai :

Zephyde - Palatank / heal (me prevenir a l'avance que je reserve l'id pour vous)
Kynizielle - Demodemono
Simoril - Druide restaurant ( si elle est 80 pour le naxx, niveau stuff j'ai deja des crafts de fait pour elle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Sinead, Pal soin, stuff naxx 25.
Lilisha, Guerriere Fury, Stuff... heuuuuu... divers et varié, mais viable à Naxx 10. Dps varible entre 1700 et 2100 (3800 sur Thaddius, ca compte ? Very Happy )

- Bonne connaissance de l'instance (sauf le sens de l'orientation)
- Aucune connaissance sur KT en dps cac
- Je ne sais pas controler les add de Razzuvious Very Happy
- Mort assurée sur Heigan avec la soigneuse. capacité de survie un peu plus certaine avec la niominette, uniquement avec un bon guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:25

Clarinette mage 08

Spé : dps mou frost
Equipement : alien
Craft : sacs 16 slots
connaissance Nax : study
motivation : cheers
Revenir en haut Aller en bas
cable




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: disponible   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

cable voleur 80 disponible
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:35

En stock, pour l'instant, j'ai :
- 10 flacons de la rage infinie (+ 180 PA pdt 1 h)
- 10 flacons de sang de pierre (+ 1300 PV pdt 1 h)
- 10 Flacon du wyrm de givre (+ 125 BS pdt 1 h)

Ca serait bien de voir qui vient avec quel perso, peut etre, pour evaluer combien il faut de flacon de chaque sorte.
Je fournirais aussi de quoi faire 20 Festins de poisson à Loulou (c'est lqr, il faut que ce soit un perso qui sera dans le raid qui les fasse ^^). Me reste a pecher des saumons, j'ai aps le compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahlean




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:59

Bah de dispo en 80, je n'ai que Thorane qui connaît Naxxlaramasse en long, en large et en travers. cheers

prêtresse ombre stuff naxx 10/insignes

Par contre comptez pas sur moi pour le soin, à moins que vous n'ayiez envie de wyper à longueur de soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stimorol




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

S'il vous faut des compos dites le \o/

et savoir quel perso je dois prendre \o/ (savoir si je dois rush 80 la druide oopah)
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : lyon

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:23

Salut, Cable sera dispo les week-ends, pas en semaine, raison irl.
Revenir en haut Aller en bas
Azkabahl




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 51

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:43

Bah moi je suis partant aussi comme indiqué in game. Le tout c'est que je sois au courant suffisamment avant pour gérer le bébé (enfin, surtout la maman du bébé Wink )

Le choix du perso, ben y en a pas : c'est Azkabahl puisque c'est le seul lvl 80 dont je dispose actuellement. C'est donc du dps : je peux spé démono ou affli commme voulvoul mais ma préférence va à la démono sur laquelle je pense être plus efficace notamment quand il faut mettre un coup d'accélérateur aux dégats.

Niveau équipement, il est correct sans plus : c'est du stuff crafté de bon niveau. Je suis effectivement partant pour le tester sur une héro genre salle des foudres. Je vais guetter vos propositions.

Mon expérience sur Naxx : Néant. Mais je suis motivé pour la découverte sans prise de tête et je suis un garçon discipliné.

Sinon Brescio, tu pourrais nous dire s'il faut des trucs particuliers genre addons comme Omen ou un accès TS ?
Revenir en haut Aller en bas
cable




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

a partir de la semaine prochaine je serai dispo en semaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nax découverte : plus de détails Empty
MessageSujet: Re: Nax découverte : plus de détails   Nax découverte : plus de détails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nax découverte : plus de détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: World of Warcraft :: Sorties et Hauts Faits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit