Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ataraxie sur World of Warcraft, serveur Kirin tor
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raids : les règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Raids : les règles Empty
MessageSujet: Raids : les règles   Raids : les règles I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:34

Règles que nous adopterons pour nos raids :

Personnages :
J’aimerais que tout le monde joue le jeu sur ce point. Ces sorties sont viables parce que certains sortent leur gros perso surstuffé pour Nax 10. Ces personnes viennent uniquement pour passer du bon temps en guilde mais préfèreraient bien évidement venir elles aussi avec un reroll qu’elles pourront elles aussi stuffer.

Je souhaite que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui prennent leur gros perso afin qu’à terme l’intérêt de ce genre de sorties ne s’en trouve pas diminué pour ces personnes.

Vous comprenez tous l’intérêt de ce point et je vous remercie d’avance de jouer le jeu la dessus.

Présence / Régularité :
Aucune règle de régularité de présence. Déjà, ces raids seront eux-mêmes organisés de façon irrégulière, ensuite, on est nombreux à raider Ulduar en semaine donc pas forcement dispo le week-end.

La ponctualité par contre est un point important. Outre le fait que cela nous permet d’avoir plus de temps pour tuer plus de boss, cela nous permet aussi de ne pas trop attendre pour trouver un remplaçant en cas d’annulation de dernière minute de la part d’un joueur. Et comme tout le monde le sait, plus la soirée avance moins il est évident de trouver du monde de dispo.

Equipement / consommables :
Vous pouvez amener le perso que vous souhaitez du moment que son équipement tien un minimum la route. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander.

Les consommables (Bouffe / Flacons) sont actuellement distribués par des âmes charitables de la guilde. Petit à petit une autonomie de chacun la dessus sera appréciée par ces âmes charitables.


Loot :
Master loot seuil fixé à rare
Rand 100 en spé primaire
Rand 50 en spé secondaire
Rand 1 lorsque on a déjà gagné un rand 100

Rands 100 prioritaires sur les rands 50 bien sur.

Dez :

Une personne sera désignée comme Désenchanteur de la soirée. Le produit de ces dez sera remis en banque de guilde. Compte tenu de la valeur marchande de ces cristaux, il n’est pas exclu que je les mette à un endroit dans lequel un nombre limité de personnes ont accès (et je ne parle pas de l’endroit auquel vous pensez bande de salopiaux). Cela afin d’éviter qu’ils soient utilisés sur du matos qui n’en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Raids : les règles Empty
MessageSujet: Re: Raids : les règles   Raids : les règles I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

Ilou a écrit:

Loot :
Master loot seuil fixé à rare
Rand 100 en spé primaire
Rand 50 en spé secondaire
Rand 1 lorsque on a déjà gagné un rand 100

Rands 100 prioritaires sur les rands 50 bien sur.
Et quand on a gagné un rand 50, on fait quoi sur un rand 100 ? Rand 1 ou 100 ?
Et quand on a gagné un rand 100, on fait quoi pour un rand 50 ? Rand 1 ou 50 ?
Et quand on a gagné un rand 1, on roll encore ? Very Happy
Et quand... heu non c'tout.
En fait j'ai deja posé les mêmes questions chez ODC, mais je fais un blocage sur la reponse Very Happy
En fait, j'aime pas reflechir avant de rand Very Happy

Ilou a écrit:
Compte tenu de la valeur marchande de ces cristaux, il n’est pas exclu que je les mette à un endroit dans lequel un nombre limité de personnes ont accès
cheers cheers cheers
Ilou a écrit:
(et je ne parle pas de l’endroit auquel vous pensez bande de salopiaux).

Ha flute...
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Raids : les règles Empty
MessageSujet: Re: Raids : les règles   Raids : les règles I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

Citation :

Et quand on a gagné un rand 50, on fait quoi sur un rand 100 ? Rand 1 ou 100 ? Ran 100
Et quand on a gagné un rand 100, on fait quoi pour un rand 50 ? Rand 1 ou 50 ? Rand 50
Et quand on a gagné un rand 1, on roll encore ? Very Happy Rand 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Raids : les règles Empty
MessageSujet: Re: Raids : les règles   Raids : les règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids : les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: World of Warcraft :: Sorties et Hauts Faits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com