Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ataraxie sur World of Warcraft, serveur Kirin tor
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donjons à 5 (hero)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarinette




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Donjons à 5 (hero) Empty
MessageSujet: Donjons à 5 (hero)   Donjons à 5 (hero) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:29

Valà, j'aimerais faire les heros avec vous mais l'effectif de guilde ne le permet pas toujours.
A priori vous disposez de pas mal de relations hors guilde et le 1er point que j'ai cité ne vous gène pas outre mesure.
En ce qui me concerne je navigue parfois entre 2 eaux ... sera du voyage ou sera pas ... piq-eup "roulette russe" assuré ou éventuelle sortie guilde ?
Je reconnais être très régulièrement invité ces temps ci et ça me fait toujours plaisir.
Je vais donc stopper les piq-eup tout en sachant qu'il ne sera pas toujours possible d'organiser une sortie.

Zelphirae (pretre objectif heal) et mon reroll Tuaréson (wawa objectif tank) ne devraient pas trop tarder à dinguer 80. Nous nous ferons un plaisir d'emmener vos persos dps wiper sur nos premiers donjons Wink.

Merci de m'avoir écouté,
C'était Dj Clarinette en direct de radio Ataraxie
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Donjons à 5 (hero) Empty
MessageSujet: Re: Donjons à 5 (hero)   Donjons à 5 (hero) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:21

Nous sommes plusieurs à être sur ce serveur depuis sa création et il est vrai que cela créé pas mal de liens avec des joueurs hors guilde.

Il faudra que nous trouvions un moment pour nous parler sous ts/skype ou autre afin que nous discutions de cela. J'ai déjà quelques idées en tête qui devraient te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Donjons à 5 (hero) Empty
MessageSujet: Re: Donjons à 5 (hero)   Donjons à 5 (hero) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

Ben en fait, si c'est nous qui montons le groupe (enfin surtout Loulou), je pense que ca pose pas de probleme, on t'embarque.
Par contre, si c'est nous qui rejoignont un groupe, ca devient plus delicat, puisqu'on est pas décisionnaires.

Pis sinon, suffit aussi de deamnder quand tu te co. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons à 5 (hero) Empty
MessageSujet: Re: Donjons à 5 (hero)   Donjons à 5 (hero) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons à 5 (hero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: World of Warcraft :: Sorties et Hauts Faits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit