Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ataraxie sur World of Warcraft, serveur Kirin tor
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brochette




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

Bonjour,

Par avance, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section ou si je n'ai pas respecté la charte d'utilisation du forum (ça m'arrive car je ne lis jamais les post-its ^^)

Alors, pour faire simple, j'envisage de reprendre Wow, après un an et demi de pause, et ce, sur votre serveur afin de jouer avec des amis (qui sont membres de votre guilde). J'ai à ma disposition un shaman et un druide lvl 70. Ne sachant lequel des 2 personnages j'ai envie de monter en premier j'aurais souhaité obtenir votre avis.

Sur ce site, j'ai pu voir que druide est la population la plus représentée sur serveur. A l'inverse, le shaman est le moins courant. Ne connaissant rien de la nouvelle extension, je ne sais pas quelle classe est plus intéressante à jouer...

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

MAYWAY !

Prends ton Shamy ...
Ou ton Druide !
Mais magne toi Smile

Non ne me remercie pas ... pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Daytaycay

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

Il y a des choix vraiment plus déchirants vu que ce sont deux des trois classes les plus polyvalentes du jeu, et qu'elles roxxent du poney borgne toute les deux^^
Déjà joue celle qui te plait le plus, ça me semble un bon début, après faut voir si tu es dans une optique de jeu en casual ou si tu veux raider assez rapidement, si tu préfère tanker/healer ou dps, plein de trucs à prendre en compte, sachant que de toute façon les deux sont très agréables à jouer, surtout depuis que la double spé existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brochette




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:22

Et le druide ca tank dans LK ou pas du tout ? Parce que dans BC c'était mieux qu'un palouf et presque aussi bien qu'un wawa...
Autre chose aussi, je viens d'un serveur pvp, et mes persos portent des noms bizarres (mon druide s'appelle Quenelle par exemple), dois-je les renommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Sur les pseudos tu es plus ou moins libre ... tu peux essayer de faire plus ridicule que moi mais après c'est toi que ça regarde ^^

A l'heure actuelle je considère que le paladin est la classe qui permet de bien tanker dans le plus grand nombre de rencontres. Suivent wawa et druides. Enfin, depuis ma petite expérience, les donjons les plus chaotiques sont tankés par des DK (mais c'est la classe la plus récente et lorsque le dk est très bien équipé ça passe tout de même bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Monte celui qui te plait le plus en premier. Oui, le druide est un bon tank mais comme le guerrier, l'aggro en multicible est incomparable avec celle d'un paladin. Le DK est bon en multi mais c'est LA classe tank qui encaisse le moins

En soin, le plus complexe des 2 est a mon avis le druide (ce qui ne le rends pas moins interressant) mais c'est aussi un heal hyper puissant.

Le féral peu aussi être un dps over puissant (en féral tu peux axer tes talents en ours ou en félin).
Le Chaman amélio (DPS cac) est résistant en solo mais très monocible donc finalement peu performant en donjon a moins d'avoir du matos très correct.

En caster, j'ai une préférence pour le chaman, mais le druide est la aussi une classe moins "monotouche" que le cham.

N'hésite pas à nous demander plus d'info, personnelement j'ai un à 2 persos de chaque classe niv 70+ (3 persos 80 dont justement un chaman avec lequel j'ai joué les 3 spé).

A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Stimorol




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

Yo !

Pour le cham j'connais pas trop.

Pour le druide, en soin c'est cool, chiant a prendre en main quand tu as l'habitude de jouer plouf ou ta 3 touches.
en feral c'est assez fun, j'ai pas testé zours encore mais j'me renseigne pour testé. et en chouette pas test et pas interessé Very Happy



Sinon franchement joue ce que tu as envie de jouer et t'embete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: World of Warcraft :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit