Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ataraxie sur World of Warcraft, serveur Kirin tor
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)

Aller en bas 
+8
Azkabahl
cable
Stimorol
Paco
sanaell
kaar
Sha
Ilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

Dans l'hypothese ou Zeph ne peux pas etre présent, on peut faire comme ca :

Vendredi
* Tanks
- Naelys
- Nausicaa

* Soins
- Shanara
- Miaoumix
- Sinead

* Dps
- Danzka
- Clarinette
- Azkabahl
- Ganaar
- Sanael

Samedi
* Tanks
- Miaoumix
- Naelys

* Soins
- Shanara
- ???
- Sinead

* Dps
- Danzka
- Clarinette
- Cable
- Ganaar
- Sanael

Il manquerait donc un soin.
Danzka peut passer en soins, il manque un dps dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Brökk




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

Heu, en relisant mon premier post je vois que j'ai pas mis mes dispos, mais samedi soir on est pas dispo, moi du moins. J'ai mon frangin a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sanaell




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

naomix pas la ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

Noamix n'a en effet plus de connection internet. Nous aviserons mais j'ai déjà mon idée sur les remplaçants potentiens.

Départ 20h45 au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Ilou
Admin
Ilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:19

Très belle soirée ce vendredi. Nous avons plié 3 ailes avec un os de tous les boss sauf 1. Belle performance compte tenu de la rouille qu'il y avait sur certains persos :p

Encore merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.wowjdr.com/
Azkabahl




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 51

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

Merci à toi d'avoir organisé cette sortie surtout ! Pour ma part j'ai trouvé ça très plaisant. En l'occurence ça c'est bien passé parce que vous avez bien compensé le petit dps des néophytes et parce qu'il y avait des tanks et healers irréprochables. Ajoutons à cela vos explications claires et concises (spéciale mention à Sha pour Thadius), en rappelant que nous n'avons pas utilisé TS ...

Bref moi je suis partant à nouveau quand vous voulez pour ce genre de sortie. Vous devez être un peu blasés sur cette instance mais j'oserai proposer de commencer à songer à un petit raid de guilde régulier, sans que ça devienne une prise de tête à organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Admin
Sha


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:04

Perso je suis pas blasée ^^
Je pense qu'on a fait les instances heroiques bien plus souvent que Naxx, et il y a quand meme plus de challenge dans Naxx que dans une instance hero.

Concernant un raid regulier cependant, je pense que c'est une utopie, pour plusieurs raisons.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de connectés dans la guilde a l'heure actuelle (ou qui ne sont pas loin : cf Sinead ^^), mais on est quand meme pas assez nombreux pour envisager un raid fixe.

Outre le nombre de participants potentiels, on galerera toujours pour avoir assez de tanks ou de soigneurs, et si on atteint le nombre, on sait qu'on a pas de quoi pallier à une absence potentielle.

On sait aussi que les samedis, le serveur est désert, et qu'en semaine, la moitié des Ataraxiens sont deja pris par des raids.

Mais rien n'empeche, effectivement, d'envisager de refaire ca regulierement.
Par contre, dans l'eventualité ou on refait ca avec le meme resultat, ca sera bien d'envisager de dépasser minuit afin de faire au moins les 4 ailes.
Sapphiron et KT par contre, c'est un peu plus delicat, il faudra envisager des wipes dessus ^^

Pis sinon, ben bravo a tous, parceque ca n'etait pas evident d'aller si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Stimorol




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

Content que la soirée ce soit bien passé, et encore dsl de vous avoir planté comme ça un peu a l'arrache, si la soirée est reproposée je ferai le max pour etre des vôtres

Félicitation pour les 3ailes, meme avec des personnes qui connaissent le raid c'est un beau parcours pour une première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kaar




Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2008

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:23

Gros GG afro
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:36

un vrai plaisir Smile
merci
A refaire Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanaell




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

ouaip c'etais cool ... meme bidonant ... rafraichissant ... etc

je serais des votres pour une prochaine experience ... a votre convenance de date
Revenir en haut Aller en bas
Stimorol




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:59

y'a des gens motivés pour en refaire 1? :p
Revenir en haut Aller en bas
kaar




Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2008

Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

J'ai fait un Naxx hier avec les Exilés (sortie détente).
Et cette soirée a confirmé mes doutes, le corps à corps ne me convient pas du tout en instance... /ponder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)   Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nax : Dernier week end de juin VENDREDI 20H45(et samedi pitetre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end a... Karazhan, tous les deux sans personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: World of Warcraft :: Sorties et Hauts Faits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit